En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chargé d'affaires en électricité H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2019-16079  

Date de parution

30/10/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chargé d'affaires en électricité H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Spécialisée dans le domaine du Génie Electrique, notre agence Bouygues Energies et Services basée proche de Caen, recherche actuellement un(e) Chargé(e) d'affaires en électricité.
Les missions seront :
- Fixer les objectifs des chefs de chantier : points d'étape, indicateurs de performance.
- Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de production et des approvisionnements...
- Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.
- Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (CFO/cfa) par des points réguliers avec les chefs de chantier.
- Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement (DOE : documents des ouvrages exécutés) et participer à leur actualisation.
- Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé).
- Effectuer les rapports de chantier.
- Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers, contrôle budgétaire mensuel).
- Mener les négociations d'achat avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux.
- Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage (client, Administration publique, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle...).
- Participer à la réception de l'ouvrage en présence du client et du directeur de travaux.

Profil

A voir plusieurs années d'expérience sur un poste similaire, spécialisé en électricité

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Basse Normandie, CALVADOS (14)