En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chargé d'affaires junior Energies CVC H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_BYES/JR/GTBGC/CA/07082019-15332  

Date de parution

07/08/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chargé d'affaires junior Energies CVC H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Contexte du poste:
Superviser la réalisation d’installations en CVC-D dans les domaines tertiaire et Data center.
Description de la mission :
Rattaché(e) à un chargé d’affaires principal ou à un chef de Groupe, le/ la chargé d’affaires a la charge et le suivi des travaux d’une opération de taille moyenne ou d’un secteur d’un chantier plus important. Il est le garant des engagements contractuels de la société, du respect des règles de sécurité et de la bonne exécution du chantier conformément aux dispositions du CCTP et des normes et règlements en vigueur. Il/elle est garant(e) de l’application des procédures qualité en vigueur au sein de l’entreprise. Il assure le suivi financier de ses opérations. Il est en contact avec son chef de chantier pour la bonne coordination des travaux et du client pour le suivi des travaux modificatifs ou complémentaires. Il/elle participe aux réunions de chantier. Il/elle maîtrise les règles de l’art des installations en génie climatique. Il/elle chiffre certaines de ses opérations et ses travaux modificatifs.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieur (Bac+4/5) orientée énergies avec idéalement une 1ère expérience dans le BTP acquise lors d’un stage de fin d’étude ou un cycle d’apprentissage.

Qualités nécessaires : curiosité, goût pour la technique, organisation et rigueur, adaptabilité, autorité, gestion de planning, gestion de projets.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Ile-de-France