En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Chantier Désamiantage H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_15933  

Date de parution

17/01/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Chantier Désamiantage H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Vous organisez et suivez la réalisation de tout ou partie d’un chantier de désamiantage. Vous supervisez l’installation du chantier, la livraison et la réception des engins et des matériaux. Vous secondez le conducteur de travaux dans le contrôle des approvisionnements. Vous gérez et animez les équipes dont vous avez la responsabilité. Présent(e) en permanence sur le chantier, vous organisez le travail à partir des plans qui vous ont été confiés et vous coordonnez l’action des différents corps de métiers présents simultanément ou successivement sur le chantier. Vous êtes responsable des délais d’exécution et définissez les volumes d’heures et de main d’œuvre nécessaires dont vous assurez le suivi. Vous veillez également à l’hygiène et au respect des règles de sécurité du travail.
 

Profil


 
De formation BTS / DUT ou avec une expérience significative (à minima 10 ans) en Bâtiment/Déconstruction, vous devez avoir une bonne appréciation des conditions concrètes de réalisation des tâches, des besoins en hommes/femmes et des matériels à mettre en œuvre.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

Saint-André-de-Cubzac