En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Chantier GO/GC H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_18511  

Date de parution

15/10/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Chantier GO/GC H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Rattaché à un Conducteur de travaux, vous encadrez entre 25 et 35 Compagnons.


·   Mise en place des process sécurité au quotidien, management et culture  santé /sécurité au centre des actions. Participe à l’élaboration du PAQ dans l’analyse des risques et le plan de contrôle.
·   Etablissement des plannings, mise en place des moyens d’exécution, méthodes constructives, contrôles techniques. Etabli les différentes rotations
·   Contrôle l’exécution du chantier et est en charge de gestion administrative de l’opération (vérification du niveau de finition des ouvrages).
·   Organise & dirige au quotidien son équipe et assure leur formation & Donne les instructions d’application. Est en charge du reporting et suivi de production des chantiers, réalise les revues de chantier afin de suivre l’avancement global. Compare les écarts par rapport au budget prévisionnel et ajuste les commandes
·   Possède une très grande maîtrise qui lui permet de coordonner des projets sur différents chantiers tout en tenant comptes des contraintes commerciales financières, techniques & de coût.
·   Planifie les différentes phases de chantier, supervise et contrôle la qualité de l’ouvrage.
·   Répartie les missions et programmes tout en suivant la réalisation des projets et compare les résultats obtenus avec les objectifs fixés.  Applique les mesures correctrices si nécessaires.
  Assure la circulation de l’information & Gère l’approvisionnement de chantier  (matériel, matériaux)


Profil


 
De formation BTS / DUT GO-GC avec une expérience significative (à minima 5 ans), vous devez avoir une bonne appréciation des conditions concrètes de réalisation des tâches, des besoins en hommes/femmes et des matériels à mettre en œuvre.



Vous avez de bonnes compétences techniques dans les méthodes de construction des bâtiments en béton armé, ouvrages génie civil et rénovation.


Vous alliez une forte technicité gros-oeuvre à des qualités de meneur d'hommes et de femmes.

Localisation du poste

Localisation du poste

Autres pays, Mayotte

Ville

Mayotte