En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Chantier Sécurité Signalisation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_18153  

Date de parution

19/09/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Chantier Sécurité Signalisation H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Rattaché(e) à l’établissement de travaux d’Annecy et sous la responsabilité d’un conducteur de Travaux, vous pilotez l’ensemble de l’activité des chantiers qui vous seront confiés en faisant preuve de rigueur (animation de votre équipe, organisation du chantier, suivi du planning de travaux, contrôle, suivi technique, respect des consignes de sécurité) tout en veillant au respect des règles de sécurité et à la qualité des travaux réalisés. Vous animez votre équipe et sur le terrain, vous gérez les relations avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs de l’établissement.
 
Vous maîtrisez les compétences techniques suivantes :
 
- Signalisation horizontale dans le cadre de travaux urbains, sur routes départementales, nationales ou autoroutières, en entretien ou travaux neufs.
- Maitrise des normes d’implantation (livret I, 7ème partie)
- Produits de marquage et matériels de mise en œuvre : application de peinture par machine type « citadine » ou autoportée et maitrises des produits de marquages (peintures, enduits, aménagements urbains, etc.)
- Signalisation verticale : panneaux de police, directionnelle, diagrammatique, etc. avec maitrise des normes d’implantation et de pose
- Balisages de chantiers (urbains, basculement de circulation, connaissances des manuels des chefs de chantiers)
- Lecture des Plans
- Lecture des DICT
- Saisie informatique.
 

Profil


 
Idéalement Titulaire d’un BAC + 2 Travaux publics, vous possédez une expérience d’au moins 3 années en tant que Chef de Chantier dans le domaine de la signalisation horizontale/verticale ou TP, vous êtes organisé(e), autonome, faites preuve de capacité d’analyse, d’écoute et de formalisation écrite et avez le sens du contact humain.
 
Ce poste, basé à Bonneville (74), est à pourvoir immédiatement.
 
Rémunération : entre 30 et 35K€ à négocier selon profil et expérience
.


Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Rhone-Alpes, HAUTE SAVOIE (74)

Ville

BONNEVILLE (74)