En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Chantier VRD Tour de Région H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_18085  

Date de parution

06/09/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Chantier VRD Tour de Région H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Le Tour de région est un parcours d'intégration pour jeunes diplômé(e)s basé sur une mobilité fonctionnelle et géographique, permettant d’être formé(e) sur l'ensemble des aspects d’un poste de Chef de chantier au sein du Groupe Colas.



 
Il s’agit d’une formation terrain de 18 mois composée de 4 étapes, sur 4 établissements travaux de notre territoire répartis entre la Charentes, le Limousin, l'Aquitaine et les Midi-Pyrénées.
Ces étapes se feront au sein notre filiale régionale Colas Sud-Ouest, et vous serez pleinement intégré(e) à nos équipes et travaillerez sur des chantiers de taille variée.
A l'issue de cette période de 18 mois, vous serez affecté(e) dans un établissement de la filiale en tant que Chef de chantier.




Vous organisez et gérez au quotidien des chantiers de Travaux Publics (enrobés, assainissement, terrassement, VRD...). Avec votre équipe et les moyens matériels mis à votre disposition, vous conduisez l'ensemble de l'activité des chantiers avec le souci constant de la qualité, des délais, des coûts, et veillez à une parfaite prévention des règles de sécurité. Vous participez aux réunions hebdomadaires et entretenez la relation commerciale avec le client.

Les objectifs visés par le « Tour de Région » sont multiples :
- L'apprentissage technique complet et progressif sur le terrain.
- Le développement de vos capacités d'adaptation : tous les 3 à 4 mois, vous découvrez un nouvel environnement de travail, de nouvelles équipes, de nouveaux chantiers et de nouvelles méthodes.
- La constitution d'un réseau relationnel.










 
 
Vous bénéficierez d'un suivi individualisé et d'une prise en charge des frais liés à vos missions. 



 
 
Rapidement autonome et responsabilisé(e), vous veillez au quotidien à la bonne exécution d'un ou plusieurs chantier(s) dans tous ses aspects (matériel, humain, budget, délai…).

Vous garantissez la rentabilité financière des opérations dans le respect de la réglementation, des exigences de sécurité, de qualité.
 
 
 
 


 

Profil


 
De formation Bac+2 à Bac+3 en Travaux Publics (exclusivement BTS TP, DUT ou Licence pro), vous justifiez impérativement de stages significatifs dans les Travaux Publics (Routes ou VRD), ou d’une première expérience professionnelle réussie de 1 à 2 ans dans les chantiers routiers.
 
Vous êtes mobile, autonome, rigoureux et réactif.
 
Vous avez le sens des responsabilités, l’envie d’entreprendre et le goût pour le management d’équipes.
 
Choisir COLAS, c'est participer à la réalisation de projets ambitieux, innovants et durables. Notre objectif est de développer en permanence vos talents et vos compétences afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs et d'évoluer.

Rejoignez-nous !

Permis B obligatoire.
Poste à pourvoir dès que possible.

 #jobcolas
 
 
 
 
 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Aquitaine

Ville

Aquitaine