En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Secteur Equipement de la Route H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_18456  

Date de parution

10/10/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Secteur Equipement de la Route H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Rattaché(e) au Chef d’établissement d’Annecy, vous êtes en charge de l’ensemble des clients et chantiers de votre secteur (aménagements de sécurité, équipements lumineux, signalisation horizontale et verticale, génie civil, services aux entreprises…) situés  sur le département de la Haute-Savoie (74). Vous gérez un chiffre d’affaires d’environ 6 millions d’euros.
 
Vous encadrez une équipe de 3 Conducteurs de Travaux et êtes responsable du suivi de votre budget de votre secteur (optimisation des coûts et des moyens, respect des délais et de la rentabilité, synthèse et reporting, suivi relance clients et factures fournisseurs), de la technique (conseil et validation des options retenues avec les Conducteurs de Travaux, choix des sous-traitants, contrôle de la bonne qualité d’exécution), du commercial (définition des axes de développement stratégiques, élaboration du plan d’action commerciale, écoute et satisfaction des clients) et des Ressources Humaines (management et animation de vos équipes, respect des réglementations en vigueur, notamment au niveau de la sécurité).
 

Profil



De formation supérieure spécialisée en Travaux Publics ou Génie Civil, vous possédez au minimum 5 années d’expérience professionnelle réussie dans les Travaux Publics à des postes de Conducteur(e) de Travaux sur chantiers importants et/ou complexes.

Manager de proximité, entrepreneur et gestionnaire, vous êtes reconnu(e) pour votre  capacité d’analyse, d’anticipation et votre goût de l’innovation.
 
Ce poste est basé à Bonneville (74).
 
Rémunération : à définir selon profil et expérience (fourchette comprise entre 45 et 50 K€ bruts annuels).


Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Rhone-Alpes, HAUTE SAVOIE (74)

Ville

BONNEVILLE (74)