En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Conducteur(trice) de Travaux Signalisation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_17960  

Date de parution

13/08/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Conducteur(trice) de Travaux Signalisation H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission


 
Rattaché au chef de secteur Signalisation, vous intégrez l’équipe d’encadrement au sein d’un centre de travaux et êtes en charge de la réalisation de chantiers (aménagements de sécurité, équipements lumineux, signalisation horizontale et verticale, génie civil, services aux entreprises…). Vous représentez la société sur les chantiers. Vous déterminez les objectifs techniques, économiques et humains à atteindre en relation avec le Chef de Centre. Vous êtes le(la) garant(e) de la sécurité sur les chantiers et faites respecter la réglementation en vigueur. Vous vous assurez que les travaux sont conformes à la commande passée. Vous réalisez le planning d’avancement des chantiers et définissez  les moyens humains et matériels à mettre en œuvre. Vous coordonnez les actions des Chefs de Chantiers et contrôlez leur activité. Vous suivez et contrôlez la réalisation par rapport aux objectifs en matière de prix de revient, de résultats et de délais. Vous établissez les situations de travaux intermédiaires et le décompte final ainsi que tous documents nécessaires et réceptionnez le chantier.
 

Profil


 
De formation Bac+4/Bac+5 Ingénieur ou Master 2 orienté TP, vous avez une expérience en signalisation (marquage routier, signalisation verticale, balisage de chantier sous circulation,...).
Une expérience en équipements de la route (glissières, béton extrudé…) serait un plus.
 

 
 
 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, DOM TOM, REUNION (974)

Ville

Le Port