En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Contract Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2019-15443  

Date de parution

03/09/2019

Description du poste

Filière Métier

JURIDIQUE

Intitulé du poste

Contract Manager H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Le projet T2A Ligne 15 Sud est un chantier du Grand Paris Express comprenant le creusement d'un tunnel bi-voies de 6 620 m, d’un tunnel  monovoie 1 130 m, les travaux de génie civil de 4 gares (portion de Créteil l’Echat à Vitry centre) et de plusieurs ouvrages annexes pour un montant total de 800M€ sur 5 ans.

Au sein du Service Contrats et affecté directement sur le chantier, le Contract Manager est placé sous l'autorité du Responsable Analyse Contractuelle. Ses missions seront les suivantes :
- Effectue l'évaluation de la recevabilité contractuelle des écarts identifiés avec les différents pôles du projet en cours (droits à rémunération supplémentaire et/ou extension de délais)
- En cas de demandes de prestations supplémentaires ou de modifications des prestations, pilote l'établissement des documents pour transmission à la maîtrise d’œuvre en vue d’obtenir les rémunérations et prolongations de délais associés (estimation coûts/délais + argumentaire contractuel + descriptif technique)
 
Compétences : communication orale et écrite, analyse et synthèse, sens relationnel, rigueur.

Profil

Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur Principal ou Economiste confirmé de la Construction (3 à 5 ans d’expérience).

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Ile-de-France, VAL DE MARNE (94)

Ville

1 rue du general malleret joinville, vitry