En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Directeur études de prix - économiste de la construction (H/F)


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

ByImo_2018-8286  

Date de parution

04/10/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Directeur études de prix - économiste de la construction (H/F)

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de la Direction Technique Nationale et en tant qu'économiste de la construction, vous êtes garant(e) de la fiabilité des chiffrages pour toutes nos opérations de logement en France.
Vous administrez l'outil de chiffrage national, que vous faites constamment évoluer pour plus de performance et d'efficacité. Vous formez et animez les équipes qui réalisent les chiffrages. Vous analysez les évolutions des coûts de construction.
En tant qu'économiste de la construction vous serez amené(e) à dialoguer avec des interlocuteurs multiples : internes (responsable achats, responsable technique, SI) et externes (entreprises, cabinets de chiffrage).

Profil

Vous disposez de plus de cinq ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier ou de la construction en tant qu'Ingénieur études de prix / Economiste de la construction / Ingénieur chiffrage. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise technique sur des opérations immobilières de logement. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre pragmatisme, votre rigueur et votre capacité à travailler en mode projet sont de réels atouts pour réussir à ce poste !

Ce poste est basé à Issy-les-Moulineaux.

Tenté(e) par l'aventure ?
Postulez et rejoignez nos équipes !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)