En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Ingénieur Travaux Publics en Alternance H/F (Grand Ouest)


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_17870  

Date de parution

29/07/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Ingénieur Travaux Publics en Alternance H/F (Grand Ouest)

Contrat

Contrat d'alternance

Statut

Etam

Description de la mission


 
Colas Centre-Ouest propose des contrats d’alternance d’Ingénieur Travaux Publics.

Vous avez pour objectif de devenir Conducteur(trice) de travaux routiers spécialisé(e) dans les chantiers de voiries, réseaux divers (VRD). Colas Centre-Ouest vous propose d’intégrer l’une de ces agences à taille humaine dans un cursus d’apprentissage de 3 ans au cours duquel vous apprendrez les bases du métier sur le terrain et évoluerez de chef de chantier à conducteur de travaux. Vous aurez également la possibilité de découvrir l’activité de nos bureaux d’études et laboratoires.
Au terme de cette alternance, vous serez en capacité de prendre en charge les relations commerciales, le suivi des chantiers sur le plan de l’exploitation, et des délais de réalisation. Par ailleurs, vous serez garant(e) de la qualité, de la sécurité et responsable des résultats financiers de vos chantiers.
 

Profil


 
Vous êtes actuellement en Bac+2, idéalement en DUT Génie Civil et avez la volonté d’accéder à une formation Bac+5 par l’alternance de type Ingénieur /  Master 2 option BTP. Profils INSA, ICAM, ENSAM et Centrale appréciés.


Un fort sens du relationnel, de l’organisation, une grande rigueur et un esprit d’équipe seront les principaux atouts pour réussir dans cette fonction.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Pays de Loire

Ville

Grand Ouest