En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Mécanicien Engins de Travaux Publics en alternance H/F - Châteauroux (36)


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_17756  

Date de parution

10/07/2019

Description du poste

Filière Métier

LOGISTIQUE/MATERIEL

Intitulé du poste

Mécanicien Engins de Travaux Publics en alternance H/F - Châteauroux (36)

Contrat

Contrat d'alternance

Statut

Etam

Description de la mission


 
Notre agence de Châteauroux (36) propose un contrat d’alternance pour former une personne au métier de Mécanicien(ne) Engins de Travaux Publics dans le cadre d’un Bac pro Mécanique et maintenance d’engins de TP.
 
Vous aurez pour mission d’apprendre la maintenance de votre parc d’engins de Travaux Publics et des matériels roulants. L’objectif à termes est que vous en connaissiez parfaitement le fonctionnement et leur entretien.
 
Sous la tutelle d’un mécanicien expert, vous serez en charge de la maintenance préventive des engins à l’atelier et de la maintenance curative, des pannes et réparations urgentes directement sur les chantiers.
 

Profil


 
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’un CAP maintenance des matériels, option matériels de travaux publics et de manutention ou équivalent et avez pour projet de poursuivre une formation complémentaire en alternance type Bac pro Mécanique et maintenance d’engins de TP.
 
Poste en Alternance à pourvoir dès que possible.
 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Centre, INDRE (36)

Ville

Châteauroux