En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

PFE / Stage - Conducteur, Ingénieur Travaux (Travaux Publics) - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_18530  

Date de parution

18/10/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

PFE / Stage - Conducteur, Ingénieur Travaux (Travaux Publics) - H/F

Contrat

Stage

Statut

Etam

Description de la mission


 

Vous êtes intégré(e) au sein d’une agence travaux Route et êtes rattaché(e) à un(e) Ingénieur Travaux principal qui vous apprendra les rouages du métier.
 
Rapidement mis en autonomie et responsabilité, vous veillez au quotidien à la bonne exécution d’un chantier VRD dans tous ses aspects (matériel, humain, financier, délai…).
 
Vous garantissez la rentabilité financière de l’opération dans le respect des exigences de sécurité, de conformité aux spécifications techniques et de délai.
 
Vous coordonnez l’ensemble des intervenants externes (client, fournisseurs, sous-traitants, maître d’œuvre…) et internes du projet (Bureau d’Etudes, Matériel, QSE…).
 
Vous travaillez étroitement avec les chefs de chantier notamment concernant le management de vos équipes.
 
Vous êtes, avec l’appui de votre tuteur, le véritable chef d’orchestre du projet.
 

Profil


 

Vous êtes en dernière année d’école d’Ingénieur (ESTP, Polytech’, Mines, ENSAM…) ou de Master avec une spécialisation Travaux Publics ou Génie Civil.
 
Vous êtes un homme ou une femme de terrain, vous aimez les challenges et les responsabilités et souhaitez réaliser un stage aussi riche techniquement qu’humainement.
 
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui défend des valeurs telles que le sens de l’initiative, le respect, la confiance et l’humilité.
 
Véritable période de pré-embauche, de nombreuses opportunités seront à saisir au terme de ce stage sur l’ensemble du territoire Midi-Méditerranéen. 
Stage à pourvoir à partir de février 2020.
 
Gratification mensuelle : 1700€ mensuel + gratification au mérite
#jobcolas 


Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, PACA, HAUTES ALPES (05)

Ville

GAP