En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Stage Assistant Conducteur de Travaux (Maine et Loire) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_BBGO-13570  

Date de parution

15/07/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Stage Assistant Conducteur de Travaux (Maine et Loire) H/F

Contrat

Stage

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Contexte de la mission :
Tu souhaites trouver un stage dans la réhabilitation, mais tu ne trouves pas le chantier de tes attentes ? Ça tombe bien, car nos équipes sont prêtes à t’accueillir sur des chantiers de réhabilitation énergétique de 1000 pavillons dans tout le Maine et Loire (49). Tu seras intégré(e) au sein d’une équipe passionnée et dynamique comme toi. Tu pourras ainsi appréhender sereinement l’ensemble des tâches qui te seront confiées.
Tes missions, si tu les acceptes :
Tout d’abord, tu devras mener la réalisation des états des lieux ;
Tu seras ensuite garant(e) de la réalisation du dimensionnement des radiateurs suite à l’état des lieux que tu auras effectué ;
Tu seras donc en charge de la réalisation des plans d’exécution ;
Tu auras en charge la gestion et le suivi des stocks de matériel ;
Tu devras mettre en place l’utilisation d’un logiciel pour la gestion des stocks et la réalisation de fiches logements ;
Tu seras garant(e) de la sécurité : aide à l’élaboration de l’analyse de risques, rédaction des flashs sécurité, suivi du respect des consignes sur le chantier et élaboration des badges.

Profil

Tu es étudiant(e) en école d’ingénieur (Bac+3 à Bac+5). Tu es motivé(e) pour participer à ce chantier ?
Tu as ton permis, tu es dynamique, plein d’enthousiasme et prêt(e) à t’épanouir au sein de Bouygues Bâtiment Grand Ouest ? Alors envoie-nous ton CV !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Pays de Loire, MAINE ET LOIRE (49)

Ville

51, avenue du Grésillé Angers