En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

TUYAUTEUR INDUSTRIEL H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2019-15244  

Date de parution

11/09/2019

Description du poste

Filière Métier

INDUSTRIE

Intitulé du poste

TUYAUTEUR INDUSTRIEL H/F

Contrat

CDI

Statut

Ouvrier

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ?
Considéré comme un pôle multi métiers, notre cœur d’activité historique est l’électricité industrielle. Nous apportons également à nos clients notre expertise dans les domaines de la CVC, de la mécanique et de la tuyauterie et cela dans divers domaines industriels tels que l’automobile, la pharmacie, l’aéronautique et l’énergie.

Rattaché au pôle Industrie de Bouygues Energies & Services, notre agence de Savenay Mécanique (44) recherche un TUYAUTEUR INDUSTRIEL (H/F)

Sous le pilotage d'un chef de chantier et parfois en autonomie vous réalisez la préfabrication et le montage des tuyauteries à partir de plans isométriques et dans le cadre d'exigences techniques élevées.

Vous serez en charge des principales missions suivantes :

- Intervenir sur des tuyauteries à haute pression
- Intervenir sur des tuyauteries à forte épaisseur
- Intervenir sur des matériaux inoxydables
- Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (acier…)
- Lecture de plan
- Soudure TIG
- Corriger les défauts
- Evaluation des risques
- Respect des règles de sécurité

Profil

De formation CAP/BEP ou Bac professionnel chaudronnerie et tuyauterie,
Vous avez obligatoirement une bonne expérience des chantiers de tuyauterie en milieu industriel (environ 4-6 ans), de la prise de côtes et une bonne autonomie.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Pays de Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)