En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

VIE Site Engineer – Tunnel Precast Segments Engineer H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_VIEHS2SETPS-15436  

Date de parution

29/08/2019

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

VIE Site Engineer – Tunnel Precast Segments Engineer H/F

Contrat

VIE

Statut

VIE

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

18 mois

Description de la mission

Bouygues Travaux Publics est spécialiste des travaux souterrains, des projets de génie civil complexes, des ouvrages d'art ainsi que des infrastructures routières, de transports en commun et portuaires.

Fortement déployés à l'international, nous nous appuyons sur des équipes multinationales capables de se mobiliser rapidement pour proposer à nos clients des solutions alliant innovation, respect des délais et prise en compte des critères du développement durable.

Nous recrutons des hommes et des femmes qui constitueront notre richesse et nous accompagneront dans notre croissance.
Nous recherchons pour notre équipe Méthodes basée sur le chantier High Speed Two (HS2) au Royaume Unis, un ou une ingénieur(e)  méthodes à partir du 1er octobre 2019.
Au sein de l’équipe production dédiée à la préfabrication des ouvrages du projet HS2 lot C1, le candidat retenu se verra confier des responsabilités dans le cadre de la préfabrication des segments pour les tunnels des Chilterns - 112 000 segments - 382 000m3 de béton à produire sur une durée totale de 3 ans. Ces responsabilités incluront la participation à la conception des usines de préfabrication, le suivi du montage des usines sur site, le démarrage de la production des segments et le passage à une production industrielle. Le processus de préfabrication étant complètement automatisé et partiellement robotisé, des connaissances en mécaniques, électroniques et automatismes seront un atout important.

Profil

Ingénieur avec spécialité génie civil/construction ou génie mécanique/électronique/automatique,
Langues : niveau d’anglais bilingue
Compétences informatiques: CAO/CAD, préférence pour Autodesk (Autocad, Revit,…). Calculation software comme Robot sera a plus.

Localisation du poste

Ville

Londres