Ingénieur(e) / Conducteur(trice) de Travaux Pipeline H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_19035  

Date de parution

16/01/2020

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Ingénieur(e) / Conducteur(trice) de Travaux Pipeline H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


 
Rattaché(e) à l’activité Grands Projets Pipeline, vous êtes responsable de chantiers de construction de canalisations pour le transport de gaz ou de pétrole. Vous avez en charge la responsabilité technique, managériale, budgétaire, administrative et HSE des chantiers confiés. Vous gérez les relations avec les différents partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et internes (études, achats, sous-traitance, matériel, gestion, RH, etc.). Vous animez l’équipe d’encadrement du chantier. Vous êtes responsable des délais, de la bonne exécution et de la qualité des travaux. Garant de la sécurité, vous veillez à l’application des règles de prévention sur vos chantiers. Vous participez aux réunions avec le client.
La taille de nos projets implique une présence à la semaine sur chantier (indemnisation du grand déplacement, prise en charge des retours hebdomadaires).
 

Profil


 
De formation Bac+2 à Bac+5, vous pouvez nous apporter votre expérience réussie d'au moins 5 ans en conduite de travaux, acquise idéalement dans l’environnement Oil & Gaz.
Votre mobilité géographique et votre maîtrise de l'anglais vous permettront d'évoluer à terme en France ou à l’international.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France

Ville

Bordeaux avec déplacements France