Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Alternance - Conducteur Travaux : Sécurisation des Routes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Colas_82922  

Date de parution

21/09/2022

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Alternance - Conducteur Travaux : Sécurisation des Routes H/F

Contrat

Contrat d'alternance

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Vous souhaitez intégrer un groupe leader dans les infrastructures routières et œuvrer pour la sécurité des trajets du quotidien ? Rejoignez-nous !Au sein des Equipes du Secteur AXIMUM de Vendargues (34) à proximité de Montpellier et en binôme avec un(e) Conducteur(trice) de travaux, vous participez à l'ensemble des étapes de la réalisation d'un chantier de sécurisation des voies, de sa planification à sa livraison.

Profil

Contexte: Vous souhaitez intégrer un groupe leader dans les infrastructures routières et œuvrer pour la sécurité des trajets du quotidien ? Rejoignez-nous !Au sein des Equipes du Secteur AXIMUM de Vendargues (34) à proximité de Montpellier et en binôme avec un(e) Conducteur(trice) de travaux, vous participez à l'ensemble des étapes de la réalisation d'un chantier de sécurisation des voies, de sa planification à sa livraison.
Votre mission : Vous interviendrez sur l'ensemble des activités d'AXIMUM à savoir; les Equipements de contrôle automatisés, les Dispositifs de Retenues Routiers (Métal, Mixte, Béton), la Signalisation Horizontale et Verticale, ainsi que le Balisage.Vous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner le(la) conducteur(trice) de travaux afin de déterminer les objectifs techniques, économiques et humains à atteindre.Découvrir les facettes des projets réalisés ou à réaliser (travaux, contrat, budget).Travailler en étroite collaboration avec le chef de chantier dans la préparation comme dans la réalisation des travaux.Être garant de la sécurité sur les chantiers.Cette alternance vous permettra de disposer d’une expérience concrète et opérationnelle, mais aussi de mettre à profit vos apprentissages théoriques en les confrontant au terrain !
Votre profil : Vous intégrez un cycle ingénieur ou un master BTP en alternance et avez pour projet de devenir conducteur(trice) de travaux.Notre objectif est de vous permettre de développer vos compétences et votre savoir-être ! Vous êtes curieux(se) de découvrir un secteur d’activité en plein développement et de rejoindre une équipe à taille humaine, rejoignez-nous !Permis B obligatoire et des déplacements sont à prévoir sur la région.
Modalités: Durée : 12 à 36 mois Rythme : adaptable aux calendriers des écoles Début : rentrée septembre 2022Localisation : Vendargues (34)

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, PACA, BOUCHES DU RHONE (13)

Ville

MARSEILLE

Demandeur

E-mail opérationnel

quentin.guegan@aximum.com