Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Assistant(e) Conducteur(trice) Travaux (69) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2022-23779  

Date de parution

19/08/2022

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Assistant(e) Conducteur(trice) Travaux (69) H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Vous avez envie de rejoindre un secteur d’activité en pleine croissance et au centre des nouvelles technologies de communication ?

Sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous serez piloté par les conducteurs(trices) de travaux, vos principales missions seront les suivantes :
Accompagner les conducteurs(trices) de travaux
Gérer et planifier des interventions terrain
Assurer les visites terrains : visite technique de chantier, vérification initiale électrique, réception travaux aménagement, visite de fin de travaux, mise en service compteur électrique, audit des chantiers en cours
Réaliser des comptes-rendus
Avoir en charge la gestion et levée des réserves travaux : commander le matériel, préparer et planifier la levée des réserves
Garantir le respect des engagements en matière de qualité, de prévention et de sécurité
Prendre du plaisir au travail !

Vous serez amenés à vous déplacer régulièrement sur toute la région, Centre-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, le permis B est donc indispensable.

Vous aurez besoin des habilitations suivantes : habilitations travaux hauteur, habilitations travaux électriques et Sauveteur Secouriste du Travail. Si vous êtes déjà habilité c’est un plus, sinon une formation sera prévue à votre arrivée.

Profil

De formation Génie Civil, Télécommunication, vous avez des notions voire de bonnes connaissances en électricité, en structure, en radiotéléphonie et dans les télécommunications.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et autonome. Vous êtes doté(e) de grande capacité relationnelle et d'esprit d'équipe, autant dans le contact avec les entreprises intervenant sur site qu'avec les collaborateurs.
Le poste d’assistant(e) conducteur(trice) de travaux est fait pour vous ! Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Rhone-Alpes, RHONE (69)

Ville

Toussieu