Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef(fe) d'Equipe Travaux Publics (33) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_BYES/DROA/CE 33-23549  

Date de parution

09/08/2022

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef(fe) d'Equipe Travaux Publics (33) H/F

Contrat

CDI

Statut

Ouvrier

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de notre centre de Saint Jean d'Illac (33), nous réalisons des travaux d'aménagement en infrastructures de réseaux extérieurs, télécom et fibre optique, gaz, électricité (basse et haute tension) et éclairage public (dépannage et travaux neufs).
Nous recherchons un(e) Chef(fe) d’Equipe pour encadrer sur nos chantiers les activités de terrassement et de pose de réseaux.
Sous la responsabilité du Conducteur Travaux, vous managez une équipe et avez comme missions de :
Organiser les postes de travail, assurer le suivi des travaux (terrassement et pose de réseaux : électricité, éclairage, déroulage, remblais, finitions),
Assurer la liaison avec le conducteur travaux,
Participer à la réalisation du chantier,
Respecter les engagements en termes de planification.
 
Vous apportez une grande attention au respect des règles de sécurité sur les chantiers qui vous sont confiés et veillez à la bonne application de ces règles par les collaborateurs sous votre responsabilité (port des équipements de protection individuelle, balisage de chantiers, présence au quart d'heure sécurité...).

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac Pro à BTS Travaux Publics, ou autodidacte avec une expérience significative en terrassement dans les métiers des réseaux secs et plus particulièrement sur des réseaux électriques).
La détention du permis BE et/ou du CACES 1 est souhaitée, de même que la formation AIPR et l’Habilitation H0B0.
Volontaire, rigoureux (se), assidu(e), autonome, vous aimez le travail en équipe et avez le sens des responsabilités.
En terme d'avantages, vous serez payé sur 13,3 mois et bénéficierez des avantages sociaux du Groupe : mutuelle, PEE/PERCOL, participation/intéressement, activités sociales et culturelles du CSE.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

saint jean d'illac