Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

GTB CHARGE AFFAIRES CVC H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2022-25043  

Date de parution

16/11/2022

Description du poste

Filière Métier

COMMERCIAL/VENTE

Intitulé du poste

GTB CHARGE AFFAIRES CVC H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Notre communauté de 700 femmes et hommes de terrain spécialistes en projets de génie électrique, climatique et digital mettent leurs compétences au service de nos clients. Nous participons à la transition énergétique et développons au quotidien des solutions bas carbone.
Nos projets en Génie Technique Bâtimentaire (tertiaires, industriels, et Data Centers) sont la fierté de nos équipes et offrent à nos clients l’usage de bâtiments intelligents, connectés, sûrs, performants et à basse consommation énergétique.
Nous recherchons un(e) chargé d'affaires CVC pour accompagner le développement de notre agence de Tours.
Vos missions sont de:
- Prendre en charge et suivre les travaux CVC d’opérations,
- Garantir l’application des engagements contractuels de la société, le respect des règles de sécurité et la bonne exécution du chantier, conformément aux dispositions du CCTP et aux normes et règlements en vigueur.
- Gérer le suivi financier des opérations,
- Coordonner les travaux en manageant les équipes chantiers, les prestataires, participer aux réunions de chantiers,
- Suivre les travaux modificatifs ou complémentaires auprès du client,  chiffrer certaines opérations et/ou les travaux modificatifs.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+5 avec une spécialisation en énergétique et/ou climatisation et vous disposez d’une expérience significative en tant que chargé d'affaires dans le domaine du génie climatique. La sécurité de vos équipes, la rigueur dans le suivi de vos chantiers ainsi que la maitrise technique sont vos impératifs de tous les jours. Votre capacité d’organisation et de coordination, votre réactivité et votre bon relationnel seront des atouts essentiels pour mener à bien cette mission.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Centre, INDRE ET LOIRE (37)

Ville

ballan mire