Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE CVC H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Equans_59476  

Date de parution

23/07/2024

Description du poste

Filière Métier

Réf métier Bouygues SA - TRAVAUX

Intitulé du poste

RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE CVC H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

ICART – ENTITE EQUANS France
 
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques
ICART, entité d’EQUANS France baséeà Mayotte est spécialisée dans les activités de maintenance et travaux en génie climatique
Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.
Nous sommes Fier d’Agir Vraiment
 
VOTRE AFFECTATION
 
La Direction régionale Océan Indien (158 collaborateurs), intervenant dans les secteurs tertiaire et santé est composée de deux établissements : à La Possession (Réunion) et à Dembéni (Mayotte).
 
L’agence ICART Mayotte basée à Dembéni (30 collaborateurs, 3 M€CA) spécialisée dans le génie climatique recherche son : 
 
Responsable de Site CVC FM  (F/H)
Mamoudzou
 
VOTRE JOB
 
Rattaché au Responsable d'affaires, vous aurez en charge la gestion du contrat de maintenance du site du CHU à Mamoudzou.
Dans le strict respect des règles de santé, sécurité et environnement, vous aurez pour principales missions :
- Management de 6 collaborateurs,
- gestion quotidienne de la relation client,
- planification et suivi de l’équipe technique,
- suivi administratif : réalisation de devis, commandes, facturation…,
- participation réunions mensuelles d'activités,
- mise en place et suivi des sous-traitants,
- garant de la sécurité de ses équipes et de ses intervenants,
- gestion et dispatch des interventions GMAO,
- supervision des opérations techniques,
 
Envie de rejoindre l’aventure EQUANS France ?
 
De formation professionnelle BTS spécialisée en Génie Climatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans le domaine du CVC.
Esprit d’équipe, organisation, autonomie et ouverture d’esprit sont des qualités qui vous qualifient et permettrons la réussite dans ce poste.
 
EQUANS France c’est :
Plus de 27 000 collaborateurs qui contribuent à l’aventure EQUANS France. Concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multi-techniques, tous sont engagés sur l’ensemble de la chaîne de valeur (financement, études, installation, maintenance, contrats de performance).
Répartis dans 413 agences sur l’ensemble du territoire français et aussi à l’International, l’exigence et la bienveillance sont au cœur de notre culture et de la performance.
Notre mission ? Au sein d’EQUANS France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont  une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétique, industrielle et numérique et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Pour cela,  nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport.
Experts dans 6 domaines - Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Protection incendie, IT et télécommunications, Solutions digitales, la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients
Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France atteint un chiffre d’affaire de 5 milliards d’euros.
A la recherche de femmes et d’hommes engagés et audacieux, Axima recrute de nombreux talents à travers toute la France.
Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.
 
EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité.
EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.
L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

Profil

Retrouvez les informations sur le profil recherché dans la description du poste ci-dessus

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, DOM TOM, MAYOTTE (976)

Ville

Mayotte

Demandeur

E-mail opérationnel

stephanie.morel@equans.com