Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

TECHNICIEN CVC - CHAUFFAGISTE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_ALSACE-22453  

Date de parution

14/08/2022

Description du poste

Filière Métier

SERVICES & MAINTENANCE

Intitulé du poste

TECHNICIEN CVC - CHAUFFAGISTE H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Vous êtes attentif(ve) à votre sécurité ? Nous ferons attention à votre bien-être…
Nous recherchons un Technicien CVC itinérant - Chauffagiste (H/F) pour intervenir sur nos sites clients basés en Alsace.
Vous aurez pour missions:
Assurer de manière autonome la gestion organisationnelle et technique des interventions confiées (préventif, correctif, travaux CVC, contact fournisseurs,… )
Réaliser l'entretien courant mais également le diagnostic et la réparation de pannes ou dysfonctionnements sur différents équipements de types chauffage (Chaudières Gaz, fioul), PAC, aérothermes, régulation, CTA, Ventilo-convecteurs,...
Ponctuellement, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des activités de second œuvre (plomberie, électricité, peinture, serrurerie…)
Être garant(e) du respect et de l’application des règlements intérieurs, des procédures et process des clients,
Rendre compte régulièrement à votre manager de l’avancement des demandes de dépannages confiées,
Être garant de l’image de l’entreprise vis-à-vis du client et des occupants.
Localisé(e) en Alsace, vous serez amené(e) à réaliser des déplacements occasionnels en Lorraine et sur le territoire de Belfort, selon les besoins d'exploitations. Poste impliquant des astreintes.

Profil

De formation Bac à Bac +2 en génie Climatique / Thermique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Autonome et ayant un réel goût du terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre capacité d'analyse. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un fort sens du service.  Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Tournés vers nos collaborateurs et engagés, nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous amener à grandir et à évoluer avec nous.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Alsace, BAS RHIN (67)

Ville

STRASBOURG